Dans la série Humour
DANIEL GRENIER ET SILVI TOURIGNY
Daniel et Silvi jouent ensemble

 

Plongez dans l’univers déjanté des humoristes Daniel Grenier et Silvi Tourigny le vendredi 3 novembre prochain à 20 h à la salle Antony-Lessard. Unissant leurs pouvoirs le temps d’un spectacle, Daniel et Silvi proposeront chacun du matériel solo, en plus de vous réserver quelques duos surprenants. Vous savourerez l’univers déjanté de deux humoristes faisant équipe !

Silvi Tourigny

Dès sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2009, la jeune humoriste native de Victoriaville, participe à de nombreux spectacles un peu partout en province, dont deux galas Juste pour rire (2011-2012). Mais c’est surtout grâce à son personnage de Carole que Silvi se démarque. L’humoriste a assuré les premières parties de la tournée Pas trop catholique de Cathy Gauthier. Elle est également reporter à l’émission 100 % animal (Télé-Québec) pour une quatrième année consécutive. Elle a été récompensée d’un Olivier en 2013, d’un Prix Gémeaux en 2012 et du Prix du jury au WebTV-Festival de La Rochelle en 2012.

Daniel Grenier

Auteur-compositeur-interprète folk et humoriste, Daniel Grenier est l’un des membres fondateurs du trio comique Les Chick’n Swell, dont l’émission hebdomadaire a été diffusée pendant trois étés consécutifs, de 2001 à 2003, à la télévision de Radio-Canada. C’est à l’époque de cette émission, dont il signait la chanson thème, qu’il composa les pièces de son premier album, Les guerriers de la lumière. Après les Chick’n Swell, Daniel entreprit une carrière solo. On le vit dans plusieurs galas télévisés en plus de présenter son humour un peu partout en province.

Date : vendredi 3 novembre prochain à 20 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste sur le site pour plus d’information