Dans la série Humour
JÉRÉMY DEMAY | Vivant

 

Après avoir parcouru le Québec et présenté son premier spectacle solo devant plus de 90 000 spectateurs, Jérémy Demay est de retour avec son tout nouveau spectacle Vivant présenté à la salle André-Prévost le vendredi 3 novembre prochain à 20 h.

Toujours avec l’humour débridé et touchant pour lequel on le connaît, ce spectacle est une réelle célébration de la vie : il traite de nos choix, de qui nous sommes, de nos émotions, de notre image, de la vieillesse, du sexe et même de la mort. Il nous partage ainsi avec humour plusieurs aspects qui font que l’être humain se sent vivant.

C’est avec fébrilité et excitation que Jérémy prépare de nouvelles anecdotes pour continuer à transmettre avec humour et sincérité son goût du bonheur : un véritable hymne à la vie !

Né à Paris et ayant grandi à Dijon, Jérémy Demay s’installe au Québec en 2005 où il fit la rencontre de l’humour québécois. Après avoir donné des spectacles dans les bars de la province, il fit ses premiers pas à Juste pour rire et au Grand rire de Québec en 2008 ou il remporta le Prix Révélation de l’année. L’année suivante, il remporte le concours En Route vers mon premier Gala animé par Mike Ward. Il se mit à l’écriture de son premier one man show qu’il a présenté au Zoofest en 2011. Depuis mai 2013, il est en tournée avec son spectacle Vivant à travers le Québec et on l’a vu aussi sur les ondes de TVA à Sucré Salé et Juste pour rire en direct.

Date : vendredi 3 novembre prochain à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost  – 535, rue Filion

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information